kit embrayage core manual TORQDRIVE BETA 250/300 RR  18-20 et X-TRAINER  18-20
search
  • kit embrayage core manual TORQDRIVE BETA 250/300 RR  18-20 et X-TRAINER  18-20
kit embrayage core manual TORQDRIVE BETA 250/300 RR  18-20 et X-TRAINER  18-20

kit embrayage core manual TORQDRIVE BETA 250/300 RR 18-20 et X-TRAINER 18-20

kit embrayage core manual TORQDRIVE pour BETA 250/300 RR  18-20 et X-TRAINER 18-20

Le système Core Torq Drive est un embrayage renforcé à disques fins, plus nombreux que l'origine, permettant de passer plus de couple et de puissance avec un toucher de levier inégalé. Livre avec une noix spécifique, des inserts en inox pour protéger la cloche et un carter spécifique.  

délai 3 jours

1 371,44 €
TTC
Marque
Modèle
Année
Quantité

Paiements 100% sécurisés
 

Garantie du prix le plus bas

 

Paiement en 4 fois à partir de 50€

 

Délai retour de 15 jours ( voir conditions )

 

Equipement pilote : échange de taille gratuit

Conçu pour les meilleurs teams mondiaux, le système breveté renforcé Torq Drive transmet toute la puissance de votre machine au sol. 
Nouveau leader sur le marché, le système Rekluse Torq Drive offre aux pilotes un feeling inégalé, des départs améliorés et une impressionnante motricité

Modifiant le système complet d'embrayage, le Rekluse Torq Drive vous garantit une longévité exceptionnelle, grâce aux anodisations et à l'aluminium T6 haute qualité. 

Le système Torq Drive inclus:
12 Disques lisses 
12 Disques garnis
2 jeux de ressorts (souples ou durs)
Noix d'embrayage Aluminium T6, système de lubrification amélioré
Plateau presseur Aluminium T6
Couvercle d'embrayage Aluminium T6
Accessoires 
 

Caractéristiques : 

Technologie TorqDrive offrant un gain de couple et puissance à bas régime
Elimine l'effet de fading et de patinage.
Sensibilité du levier améliorée
Longévité exceptionnelle grâce à une diminution globale de la température.
Possibilité d'assouplir le levier via les ressorts plus légers inclus. 
Compatible avec cloche d'origine  

11300359