tés XTRIG
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils améliorent le comportement de la moto pour un maximum de performance.-le système X-CLAMP permet, grâce à un axe de colonne de dire...
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils améliorent le comportement de la moto pour un maximum de performance.-le système X-CLAMP permet, grâce à un axe de colonne de direction excentrique, une modification rapide du déport. Ce changement modifie la chasse et permet d'affiner les réglages afin d'améliorer la maniabilité de la moto selon le type de circuit ou de pilotage. Le déport choisi est lisible sur le té supérieur. Position A (petit déport): En réduisant le déport le chasse augmente ce qui améliore la stabilit2 et le comportement sur un circuit rapide. Position B (grand déport): En augmentant le déport la moto devient plus maniable sur un circuit sinueux.- La forme spécifique de l’emmanchement de l'axe sur la colonne de direction lui assure une assise et une immobilisation parfaite sur le té inférieur.-Avec trois taraudages différents pour fixer les pontets, le té supérieur offre 18 positions de réglages différentes du guidon. Utiliser les pontets X-TRIG-L'usinage des alésages de fourreaux après anodisation garantit un parfait alignement de la fourche.-Livré avec le roulement inférieur déjà installé,l'ensemble se monte en lieu et place des tés d'origine sans aucune modification.-La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.-Le couple de serrage des vis de brides est gravé sur les tés.
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