tés de fourche Il y a 3 produits.

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  • tés SCAR
    Les tés de fourche SCAR sont fabriqués en commande numérique dans un aluminium aéronautique de haute qualité (Aluminium 7075 T6).Très facile à installer grâce à son axe et son roulement déjà monté. Le té de fourche supérieur permet 4 différentes positions du guidon avec les pontets rigidificateurs .Le changement d’offset permet d’améliorer la stabilité en ligne droite et une meilleure habilité dans les virages.Solidité et résistance accrue Meilleur contrôle & rigidité augmentée Moins de choc et de vibration Anodisés afin de prévenir toute corrosionLes tés de fourches Motocross ont été testés plusieurs années avec des teams usines afin de contrôler et d’obtenir un résultat optimal
  • tés XTRIG
    Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils améliorent le comportement de la moto pour un maximum de performance.-le système X-CLAMP permet, grâce à un axe de colonne de direction excentrique, une modification rapide du déport. Ce changement modifie la chasse et permet d'affiner les réglages afin d'améliorer la maniabilité de la moto selon le type de circuit ou de pilotage. Le déport choisi est lisible sur le té supérieur. Position A (petit déport): En réduisant le déport le chasse augmente ce qui améliore la stabilit2 et le comportement sur un circuit rapide. Position B (grand déport): En augmentant le déport la moto devient plus maniable sur un circuit sinueux.- La forme spécifique de l’emmanchement de l'axe sur la colonne de direction lui assure une assise et une immobilisation parfaite sur le té inférieur.-Avec trois taraudages différents pour fixer les pontets, le té supérieur offre 18 positions de réglages différentes du guidon. Utiliser les pontets X-TRIG-L'usinage des alésages de fourreaux après anodisation garantit un parfait alignement de la fourche.-Livré avec le roulement inférieur déjà installé,l'ensemble se monte en lieu et place des tés d'origine sans aucune modification.-La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.-Le couple de serrage des vis de brides est gravé sur les tés.
  • tés NEKEN

    Neken à réalisé le té de fourche SFS air clamps pour améliorer le confort des pilotes et la précision dans leurs choix de trajectoires; mais aussi pour que l'adhérence de l'avant de votre moto vous mettre plus en confiance dans votre pilotage.

     Le système d'amortissement des chocs est équipé avec un système hydropneumatique qui permet aux pontets de s'enfoncer lors d'une forte pression sur l'avant de la moto. Ainsi, en plus de ses supensions, le pilote bénéficie d'un confort supplémentaire d'amortissement au niveau de son poste de pilotage, plus précisemment du guidon.

    Ce système offre des possibilités de réglage simple et efficasse, notamment grâce à sa valve pneumatique, dont les préconisations d'utilisations sont compris entre 3.5 et 5.5 bars.

    Pour se faire, Neken a choisit le meilleur alliage d'aluminium (Tridum), qui n'est autre qu'un alliage aéronotique 7075 T6, pour fabriquer cette pièce. Disponible en 3 coloris (bleu, rouge et orange) pour donner un look 100% factory à votre moto.

Résultats 1 - 3 sur 3.
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